Maintenance et Formation

Qualité Nos engagements

 

•    Dépannage sur le point de vente du lundi au samedi sous 8 heures ouvrables à compter de la réception de la demande de dépannage d'intervention 

•    En cas de réintégration dans nos ateliers : échange standard / prêt de matériel adéquat

•    Si le matériel est irréparable : nous échangeons le matériel défectueux

•    Assistance téléphonique et télémaintenance (20 opérateurs travaillent à temps plein, tous dotés d'une formation technique remise à niveau régulièrement)

•    Assistance lors des premiers services

•    Elaboration du cahier des charges avec le client

•    Service Hotline assuré 7j/7 - 24h/24

 

 

Technicien La formation & La maintenance

 

•    Afin d'effectuer parfaitement les installations de nos clients, notre équipe technique réalise régulièrement des stages de formation avec nos partenaires

•    A la suite de la procédure de garantie, un contrat de maintenance assure aux clients les mêmes prestations

•    Du lundi au samedi soir inclus : bénéficiez d'un numéro téléphonique gratuit

•    Nous assurons l'élaboration du cahier des charges avec le client

•    Une reprogrammation est comprise dans cette prestation

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