Terminal point de vente tactile

Quelle que soit l’activité pratiquée par votre commerce, il y a certainement un terminal point de vente qui correspond à vos besoins sur JMP Solutions.
Adapté à toutes les contraintes spécifiques quotidiennement rencontrées par divers commerces, votre terminal point de vente tactile deviendra rapidement votre meilleur assistant de gestion.

Terminal point de vente tactile pour cafés, hôtels, restaurants et brasseries

JMP Solutions vous propose des modèles différents pour vous accompagner dans la gestion de votre commerce de restauration.

Terminal point de vente tactile SMART 15 certifié NF525

Cette solution est destinée à la gestion d’un commerce où la notion de service est importante avec des applications pratiques (gestion du bar, gestion des TVA, gestion des tables, des réservations, de la cave, des différents serveurs…) et des reporting qui vous permettront de gérer votre affaire de manière précise et efficace (statistiques paramétrables, historique des ventes, …).

Terminal point de vente tactile LAW VISION 12 certifié NF525

Un terminal point de vente étanche qui trouvera sa place sur un bar ou comptoir. Comme le terminal point de vente LAW VISION 12 certifié NF525 gère les activités de votre restaurant, hôtel, brasserie ou café au moyen d’un écran 12 pouces. (Gestion compte clients, identification des serveurs…).

Terminal point de vente tactile pour boulangeries

Pensé pour administrer une boulangerie, le terminal de point de vente Kwisatz intègre un progiciel qui va prendre en charge la gestion de votre affaire commerciale (gestion multi sites, réseau franchisé, …).
Avec son large écran 15 pouces, ce terminal de point de vente dispose d’un affichage entièrement paramétrable (fonctions pour les vendeurs, pour les produits avec modification de la taille et de la couleur des touches) et vous restitue les chiffres dont vous avez besoin pour gérer au mieux l’activité (fidélité client, édition journaux ventes, règlements, statistiques programmables, synthèses…).

Terminal point de vente tactile pour commerces de détail alimentaire

Le terminal de point de vente et le logiciel INNOSHOP, certifié NF525  intègre des fonctions spécifiques pour la vente de produits en supérette ou épicerie.
Doté d’un progiciel puissant, votre terminal de paiement tactile vous permet de gérer vos vendeurs, de consulter vos stocks en temps réel et d’éditer de nombreuses statistiques et états de synthèse.

Découvrez sur notre site tous les terminaux point de vente intégrant nos logiciels de caisse INNOSHOP et KWISATZ pour vos autres activités :

- Terminal point de vente pour commerce alimentaire
- Terminal point de vente art de la table
- Terminal point de vente cave à vins
- Terminal point de vente prêt-à-porter
- Terminal point de vente fleuriste
- Terminal point de vente parc de loisirs/musées

Une question, un besoin ?

Contactez-nous