JMP S.|07/04/2022

Partager

Partage Facebook Partage Linkedin Partage Twitter

Un produit d’occasion ne nécessite pas de contrôle, de tests, … À contrario, un produit reconditionné passe par différentes phases avant d’être revendu, notamment :

  • Diagnostic professionnel
  • Réinitialisation & effacement des données personnelles
  • Réparation si nécessaire
  • Nettoyage
  • Garantie du produit, etc.

Reconditionné

Chez JMP Solutions, nous revendons des produits reconditionnés depuis un petit moment et nous souhaitons continuer dans cette démarche.
Nous nous chargeons de tester avec précision, de contrôler et de remplacer les pièces obsolètes dans nos ateliers. Nous réalisons un diagnostic intégral, nettoyage et mises à jour si besoin. Nous garantissons la qualité et la fiabilité des produits proposés à la vente.
Les avantages du reconditionné ne sont pas négligeable. Le premier gros avantage est le rapport qualité-prix qui est très bon. Nous tenons à revendre des produits de marque premium, telles qu’AURES, CASIO, etc.

Reconditionné

Le deuxième avantage est la réduction de l’impact environnemental. En effet, acheter des produits reconditionnés permet de limiter la fabrication de produits neufs et surtout de revaloriser les produits déjà existants. Enfin, troisième avantage, un produit reconditionné, c’est (presque) du neuf ! À vrai dire, difficile de différencier un produit reconditionné d’un neuf. La cerise sur le gâteau, une obligation de garantie court sur les produits reconditionnés les premiers mois (de 6 à 24 mois).

Sensibles aux changements environnementaux, nous souhaitons apporter cette note green dans nos solutions.

Si vous avez des questions sur nos produits reconditionnés, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’échanger avec vous !

JMP S.|07/04/2022

Partager

Partage Facebook Partage Linkedin Partage Twitter

Les dernières news

Livres blancs

Comment choisir sa caisse enregistreuse ?

Vous êtes commerçant et vous savez que chaque transaction compte. Choisir la bonne caisse enregistreuse peut transformer la gestion de votre commerce, simplifiant les ventes et optimisant chaque point de contact avec vos clients.  Chez JMP Solutions, nous offrons des solutions d’encaissement adaptées à chaque type d’activité, que ce soit un restaurant, une boulangerie, ou […]

JMP S.|19/07/2024

Livres blancs

Quels leviers activer pour dynamiser la fréquentation de votre établissement à l’approche de la saison estivale ?

  En tant que professionnel de la restauration, susciter l’intérêt des clients pour son établissement est  un défi quotidien. Il importe de se démarquer de la concurrence, de maintenir la fidélité des clients réguliers et d’en attirer de nouveaux. Découvrez nos approches efficaces pour relever ce défi avec brio : Votre identité, un enjeu majeur […]

JMP S.|13/05/2024

Livres blancs

La mise en place de la facturation électronique est imminente ! Êtes-vous prêts à entamer le processus de digitalisation de cette pratique commerciale ?

  La facture électronique, également connue sous le nom d’« e-facture », annihile l’utilisation du papier à toutes les étapes de sa création, de son envoi, de sa réception et de son intégration, du fait de sa totale dématérialisation. Cette transition majeure dans la gestion des transactions financières simplifie considérablement l’intégration dans les systèmes comptables […]

JMP S.|22/02/2024