JMP S.|07/04/2022

Partager

Partage Facebook Partage Linkedin Partage Twitter

Un produit d’occasion ne nécessite pas de contrôle, de tests, … À contrario, un produit reconditionné passe par différentes phases avant d’être revendu, notamment :

  • Diagnostic professionnel
  • Réinitialisation & effacement des données personnelles
  • Réparation si nécessaire
  • Nettoyage
  • Garantie du produit, etc.

Reconditionné

Chez JMP Solutions, nous revendons des produits reconditionnés depuis un petit moment et nous souhaitons continuer dans cette démarche.
Nous nous chargeons de tester avec précision, de contrôler et de remplacer les pièces obsolètes dans nos ateliers. Nous réalisons un diagnostic intégral, nettoyage et mises à jour si besoin. Nous garantissons la qualité et la fiabilité des produits proposés à la vente.
Les avantages du reconditionnés ne sont pas négligeable. Le premier gros avantage est le rapport qualité-prix qui est très bon. Nous tenons à revendre des produits de marque premium, telles qu’AURES, CASIO, etc.

Reconditionné

Le deuxième avantage est la réduction de l’impact environnemental. En effet, acheter des produits reconditionnés permet de limiter la fabrication de produits neufs et surtout de revaloriser les produits déjà existants. Enfin, troisième avantage, un produit reconditionné, c’est (presque) du neuf ! À vrai dire, difficile de différencier un produit reconditionné d’un neuf. La cerise sur le gâteau, une obligation de garantie court sur les produits reconditionnés les premiers mois (de 6 à 24 mois).

Sensibles aux changements environnementaux, nous souhaitons apporter cette note green dans nos solutions.

Si vous avez des questions sur nos produits reconditionnés, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’échanger avec vous !

JMP S.|07/04/2022

Partager

Partage Facebook Partage Linkedin Partage Twitter

Les dernières news

facturation electronique
Livres blancs

La mise en place de la facturation électronique est imminente ! Êtes-vous prêts à entamer le processus de digitalisation de cette pratique commerciale ?

  La facture électronique, également connue sous le nom d’« e-facture », annihile l’utilisation du papier à toutes les étapes de sa création, de son envoi, de sa réception et de son intégration, du fait de sa totale dématérialisation. Cette transition majeure dans la gestion des transactions financières simplifie considérablement l’intégration dans les systèmes comptables […]

JMP S.|22/02/2024

Fidélisation
Livres blancs

Comment développer la fidélité de nos clients existants ?

  Il est primordial pour tous les commerces, en particulier dans les métiers de bouche, de maintenir un niveau de clientèle important. Une stratégie de fidélisation client bien élaborée au quotidien permet non seulement d’augmenter les revenus, mais aussi de réduire les coûts liés à l’acquisition de nouveaux clients, assurant ainsi la pérennité du commerce. […]

JMP S.|04/12/2023

l'IA et la restauration
Livres blancs

L’intelligence artificielle et la restauration, la révolution à venir !

L’intelligence artificielle (IA) est  devenue aujourd’hui une réalité omniprésente, influençant notre quotidien à plusieurs niveaux. Qu’il s’agisse de réserver des taxis ou pour se faire livrer divers articles, divers aspects de nos vies sont d’ores et déjà façonnées par des algorithmes intelligents. Les entrepreneurs utilisent l’IA pour optimiser leurs opérations, et il est incontestable que […]

JMP S.|18/09/2023